ROUTINE POUSSE RAPIDE

SOIN AVANT SHAMPOING

Un shampoing sur deux, applique quelques gouttes de l'élixir de pousse de ton choix en racine. Ensuite, masse ton cuir chevelu avec la brosse stimulante helssy hair. C'est le combo parfait pour stimuler rapidement et efficacement la pousse de tes cheveux ! Laisse poser ton soin environ 15 minutes avant de te laver les cheveux. Tu peux aussi appliquer l'huile sur tes longueurs pour les nourrir en profondeur.

ROUTINE DE LAVAGE

1. Lave tes cheveux avec le shampoing qui correspond à la problématique de tes racines. Tu peux le choisir ici.
2. Hydrate et démêle tes longueurs avec l'un des après-shampoings de cette collection.
Le choix des produits de ta routine de lavage n'aura que peu d'incidence sur la pousse de tes cheveux. Tu peux utiliser ton shampoing et ton après-shampoing habituel.

ROUTINE APRÈS LAVAGE

Après ta routine de lavage, applique systématiquement une noisette de soin sans rinçage sur tes longueurs. Pour gagner plusieurs centimètres de pousse rapidement, il est nécessaire de protéger et d'hydrater ses longueurs correctement afin que celles-ci ne cassent pas.  Le soin sans rinçage est le produit idéal pour accomplir cette mission !

ENTRE DEUX LAVAGES (FACULTATIF)

Si tu le souhaites, utilise le Sérum Embellisseur pour former une gaine protectrice autour de ta fibre capillaire et préserver encore d'avantage tes pointes de la casse.
Et pour accélérer la pousse "de l'intérieur", tu peux opter pour une cure de compléments alimentaires de 3 mois (gummies ou gélules).
€70,00